Pages

jeudi 14 mars 2013

Gâteau mousse de fraise, kiwi et chantilly

Un gâteau hyper bon et léger!
Tout le monde s'est régalé à la maison 
Et le côté léger du gâteau a été très apprécié!



Préparation:

Commencer par préparer la génoise.
La recette ici.

Laver et éplucher 2 kiwis, les couper en dés.
Laver et équeter 4 fraises.
Mixer fraises et kiwis.
Mettre de côté.

Puis préparer la crème chantilly.
La recette ici.

Couper la crème chantilly en 2 parties.
Incorporer la purée de fraises et kiwis à l'une des deux chantilly pour obtenir une mousse de fruits.
 On gardera la deuxième chantilly nature.

Recouvrir la génoise de mousse de fruits.
Disposer des petits dés de fraises et kiwis dessus.

Napper de crème chantilly.
Décorer à votre convenance!

Mettre au frais pendant 2h environ avant de servir.

Et voici!

 

7 commentaires:

  1. Salem Aleyki,un très joli gâteau bien gourmand dans un jolis blog"inscrite a ta news"

    yaatik saha et bon-week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wa alaiki salam!
    Baraka Allahou fiki, c'est gentil ^^
    J'ai survolé ton blog et masha Allah de belles recettes, je compte l'explorer en profondeur incha Allah dès que j'en ai le temps!

    Excellent dimanche à toi aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salamou'aleykoum

    une tuerie!!! j'en ai l'eau a la bouche

    RépondreSupprimer
  4. salam'alayki
    mmmmmmmmmh j'en veux bien une bonne part!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wa alaykoum salam!

    C'est gentil les filles ^^
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Salam,

    Ce gâteau est raffraichissant et super bon ! Il a tous pour me plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Wa alaiki salam,

    Merci Amela, ton compliment me fait énormément plaisir et m'encourage énormément!!
    Biseeesss

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un message gourmand!