Pages

lundi 4 mars 2013

Fondant au chocolat à la poudre d'amandes

Voici un délicieux Fondant au Chocolat, 
plus que délicieux, une tuerie!!
Dont j'ai pris la recette sur le blog de Zainabe que je remercie au passage! 
J'ai juste fait une petite entorse à la recette, j'y ai ajouté de la poudre d'amandes.


 Et le voici présenté avec une mousse chantilly et kiwi.


L'association des deux est une véritable tuerie en bouche!
(Notez que je suis peu douée en présentation mais j'y travaille activement ^^)

5 commentaires:

  1. mmmmm super!!! Merci pour ton clin d'oeil, envoie moi ta photo surmon mail : oumamine91@hotmail.fr afin que je te mette a l'honneur :)


    Aussi, je t'invite a participer à mon concours,
    http://chezzainabe.over-blog.com/article-concours-a-l-occasion-des-deux-ans-de-mon-blog-115828772.html
    en esperant t'avoir parmis les participantes,
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, en effet, c'était une véritable tuerie!! ^^

    C'est gentil Zainabe, ok je t'envoie la photo insha Allah.
    Et merci pour ta proposition pour le concours, avec grand plaisir insha Allah, je vais aller voir sur ton blog ^^

    Bisouss à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Miamm un délicieux gateau!! à tester inchALLAH :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yousra! Incha Allah, je te conseille de tester ^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un message gourmand!